Programme

Les entrepreneurs bénéficient d’une formation à Paris (en juin) et ont l’opportunité de découvrir ensuite lors d’une semaine d’immersion (à l’automne), l’écosystème d’un des quatre pôles du programme : Boston, San Francisco, Washington DC et Toronto.

  • Séminaire

    , par Frédéric Lohier

    Le séminaire se déroule à Paris au mois de juin pendant trois jours au cours desquels les lauréats découvrent à travers plusieurs présentations les concepts fondamentaux du marché nord-américain des hautes technologies.

    Cette journée est suivie de formations personnalisées portant sur les concepts essentiels du développement de startups aux Etats-Unis et au Canada (stratégie, marketing, financement, RH) et des séances individuelles auprès d’experts du secteur (investisseurs, consultants, professeurs).

    Ce séminaire est également l’occasion pour les entrepreneurs de rencontrer de nombreux investisseurs à Paris tels qu’Aster Capital, Demeter Partners, Partech Ventures, Alven Capital et BPI France.

  • Semaine d’immersion

    La semaine d’immersion a lieu fin octobre au sein de l’un des quatre pôles du programme. Au cours de celle-ci, différents événements sont organisés : ateliers de formation, visites collectives et rendez-vous personnalisés.

    Boston, Un pôle d’excellence académique et scientifique
    San Francisco, Une véritable puissance économique
    Washington, DC, La Capitale fédérale
    Toronto, La capitale économique du Canada et le premier pôle technologique

Twitter @Netva_fr